A paraître

044APR-KM-CET.Couv

Paru le:  20-04-2018

Editeur:  Les éditions Ovadia

Isbn:  978-2-918966-44-9

Ean:  9782918966449

Prix:  24 €

Caractéristiques: 
320 pages

Genre:  Littérature générale

Thème:  Litterature

Thèmes associés: 

044APR-KM-CET.4Couv

Caprices & Tabous

Tous nos actes visent à écarter de nous la souffrance et la peur.

Katia Mhas

Artiste, Katia MHAS boucle ses projets début Août 2014. Ayant besoin de repos, elle se recroqueville sous le soleil, auprès de son mari et de leur enfant. Mais détestant s’ennuyer, avant que la famille ne prévoie de partir en vacances dans la chaleur de l’Asie mineur, en Turquie, elle leur annonce qu’elle va écrire et «Ecrire un livre érotique»!
Prise par ce nouvel engouement, Katia saisie son ordinateur et commence frénétiquement son premier roman, autour de la piscine, entre les éclats de rires et l’étonnement de sa petite tribu qui la soutient vivement. Une belle aventure l’installe durablement dans le bonheur de l’écriture car Katia Mhas ne compte pas s’en arrêter là!

Il s’attarde sur le creux de mes reins, glisse lentement sa main au bas de mon dos, caresse la cambrure de mes fesses et remonte jusqu’à ma nuque, qu’il serre avec une force désirante. Charles s’approche de mon oreille gauche et murmure…

Bien qu’ils vivent depuis six ans une relation peu passionnelle dans leur somptueux domaine au cœur d’une banlieue chic de Paris, Lydia et Charles ont décidé de se marier. Pourtant, Lydia ne semble pas s’épanouir dans son couple: leur sexualité est tout ce qu’il y a de plus monotone et ses amies lui suggèrent de prendre un amant. Mais elle aime son mari et respecte les principes fondamentaux de cette union institutionnelle. Elle refuse donc toutes relations extra conjugales. Pourtant, contre tout attente, lors d’une sortie, la jeune femme va rencontrer celui qui deviendra le pygmalion de ses charmes, le guide de ses plaisirs. Peu à peu, elle découvrira LA Lydia qui sommeille en elle. Bouleversée et happée par une attirance fatale, notre protagoniste va combattre ses interdits et s’adonner avec fougue à son idylle, pour vivre de façon inconditionnelle ses désirs avec cet homme. En dépit d’une perte de confiance en elle, Lydia brise les tabous et transfigure tous les codes qui l’enfermaient jusqu’alors. Dans un tourbillon de passion, elle fait la plus incroyable des découvertes: celle de son être le plus absolu. Cette révélation lui ouvre les yeux sur les différents horizons que peuvent offrir l’Amour et la Passion. Existe-t-il une frontière qui sépare ces deux puissants sentiments, et peut-on transformer un amour platonique en une passion dévorante? Lydia se trouvera-telle dans ce combat?!

A paraîtreCaprices & Tabous