Nouveautés

046APR-OA-SDT-1DC

Paru le:  30-03-2018

Editeur:  Au Pays Rêvé

Isbn:  978-2-918966-46-3

Ean:  9782918966463

Prix:  18 €

Caractéristiques: 
182 pages

Genre:  Littérature générale

Thème:  Litterature

Thèmes associés: 

046APR-OA-SDT-4DC

Les Surfeurs du Temps

Apprête bien tes oreilles et ouvre-lui grand ton cœur et tu entendras peut être aussi ta propre histoire…Apprête bien tes oreilles et ouvre-lui grand ton cœur et tu entendras peut être aussi ta propre histoire…

Photo_Orwin-AVALON-NB

Les origines d’Orwin Avalon se perdent dans la nuit des temps ce qui lui permet d’entrouvrir les portes d’un passé dans lequel se reflètent les semences de notre futur. C’est de ces origines lointaines qu’il puise ses sources d’enseignement de la psychologie et de la méditation dans une optique de mieux être basée sur la libération des fardeaux du passé, et qu’il surfe sur les ondes de l’imaginaire et de la créativité.

Nous voici dans une caverne rudimentaire avec pour tout décor une lumière surnaturelle dont je déferais quiconque d’indiquer la provenance. Quelques coussins orientaux rutilant de broderies semblent faire corps avec le tissu au point de sembler en constituer la trame et au centre de cet espace étonnamment circulaire au point de paraître avoir été délimité au compas, un coufn dans lequel se trouve un nouveau-né égrenant des roucoulements de bonheur en direction d’un couple tendrement épanché vers lui. Puis le chant amoureux du bébé diminue d’intensité et il s’endort dans un sourire ravi.

Il y a bien longtemps, sur une planète qui pourrait être la nôtre, arrivèrent des voyageurs venus d’autres mondes. 
C’était bien avant l’apparition des Hommes… Ils les créèrent pour des motifs inconnus de ces derniers. Bien sûr, les Hommes en vinrent à considérer leurs créateurs comme des dieux.
La coexistence des hommes et des dieux est basée sur une division hiérarchique naturelle, mais que se passe-t-il lorsque les dieux deviennent sensibles aux charmes des créatures auxquelles ils ont donné naissance ?
Et que feront les hommes, mûs par la proximité des dieux, de leur envie de devenir immortels comme ces derniers ?
Entrebâillons la porte de cette grande fresque pluri-planétaire, dont Perceval pourrait être un des valeureux protagonistes dans sa quête assoiffée de la coupe sacrée, et laissons nous emporter sur les vagues du temps à la rencontre des témoins de notre histoire universelle.