Nouveautés

110APR-OA-RVI-1DC

Paru le:  30-10-2018

Editeur:  Les éditions Au Pays Rêvé

Isbn:  978-2-919342-20-4

Ean:  9782919342204

Prix:  20 €

Caractéristiques: 
248 pages

Genre:  Littérature générale

Thème:  Litterature

Thèmes associés: 

110APR-OA-RVI-4DC

Rendez-vous avec l’immortalité

Lisez-le avec votre cœur plutôt qu’avec votre tête et vous en retirerez de grands profits

Orwin-A-Photo-NB

En quête des racines intérieures d’où la conscience humaine tire sa force, Orwin Avalon a pu entrer en contact avec des gardiens des traditions primordiales sur cette planète. Il a concentré les résultats de sa recherche dans les Méditations Merkaba Matrimandir, synthèse des sagesses indiennes et égyptiennes antiques continuées dans certains aspects du judaïsme et du christianisme. Il s’agit de se libérer de toutes nos mémoires individuelles de souffrance, afin de récupérer la transparence émotionnelle de notre enfant intérieur et d’enseigner aux cellules de notre corps physique à opérer leur grande mutation vers la régénération puis le rajeunissement cellulaires, dans un processus aboutissant au réveil de nos mémoires cellulaires d’immortalité: une grande révolution de la conscience...

Une des propositions de ce livre est de faire entrer le lecteur dans la magie unitaire du monde oriental.
En occident, notre vie est régie par le concept de dualité, le froid s’oppose au chaud, la paix à la guerre et les ténèbres à la lumière. Rien de tout cela dans l’orient hindouiste et bouddhiste dominé depuis les temps les plus antiques par la croyance que l’unité régit la vie humaine et toutes les formes de vie. De ce point de vue, le froid n’est plus le contraire du chaud mais un degré de chaleur de plus basse fréquence que les hautes températures. De même, la guerre n’est pas le contraire de la paix, c’est une paix en devenir nécessaire pour prendre conscience de l’inanité des comportements belliqueux qui représentent des ondes de paix de basse fréquence.

L’immortalité est-elle possible dans le plan physique comme l’affirment Sri Aurobindo et Mère? Et comme semble le prouver la longévité exceptionnelle d’un être aussi intemporel que le Mahavatar Babaji?
Je ne sais pas. Mais quelle perspective d’aventure merveilleuse! Le but n’est pas de fuir la mort mais de s’extirper de la désespérante médiocrité de l’existence humaine en laissant s’exprimer notre divinité intérieure magnifque qui, blottie dans le noyau de nos cellules, attend que nous ayons le courage d’évacuer nos vieilles croyances et nos vieilles mémoires obsolètes pour jaillir à la lumière, comme la graine sort de la terre, et nous propulser dans la permanence de l’amour pour le Tout et dans un immense silence intérieur supramental. Alors commence l’histoire d’un nouvel être humain et celle d’une nouvelle humanité!

NouveautésHistoires et DestinéesRendez-vous avec l’immortalité