Collections

Le Livre « au carré » se veut original au fond et dans sa forme

Le Livre « au carré » se veut original au fond et dans sa forme pour présenter autrement des messages, sous forme d'almanach, de recettes, de dialogues mail avec parfois quelques illustrations ou des photos, etc… L'originalité du fond marié à la forme prédomine cette collection pour un message plus (d)étonnant…


Etre décalé, c'est vivre "à côté de", au plus près de soi ou loin des autres. Ou peut-être l'inverse. On ne sait jamais,. Le doute produit forcément des dialogues dans tous les sens renversants et renversés, sans frontières du corps à l'âme, de la jouissance à l'ascétisme. C'est pour rire, légèrement sur la guirlande des mots qui tentent désespérement d'oublier la fin ineluctable, à l'infini.

Nouvelle collection de romans

Avoir le sentiment d'écrire et de pouvoir être lu en toute liberté. Le Livre est une thérapie ou l'expression de soi-même, d'un message, d'un témoignage, d'une histoire, de son histoire d'un point de vue. C'est sans limites. Seul compte l'intérêt du lecteur, l'intimité à partager avec l'auteur, l'envie de faire partie d'une « famille », d'un réseau, d'une société pour échanger et partager ensemble sur tous les (nos) pays rêvé

Une collection spécifique qui vous fera frémir


Pour rêver, Il faut aussi rire, avoir peur, avoir envie d'émotions, quelquefois d'érotisme, sombrer dans un autre pays (rêvé) parfois inquiétant, dérangeant, remuant… sans éviter le cauchemar, le stress et l'anxiété ou le plaisir, le désir voire la jouissance. Peut-on rêver d'angoisse ? Claquer des dents juste à l'idée de… ? Mystère, rythme, puissance, émotions, s'écrivent pour des pays (à rêver) frissonnants.