Littérature générale

0143APR-RB-CECM.1DC

Paru le:  30-10-2019

Editeur:  Les éditions Au Pays Rêvé

Isbn:  978-2-919342-53-2

Ean:  9782919342532

Prix:  24 €

Caractéristiques: 
648 pages

Genre:  Littérature générale

Thème:  Litterature

Thèmes associés: 

0143APR-RB-CECM.4DC

Coup d'essai coup de maître

Aujourd’hui, nos échecs sont derrière nous et les succès sont devant.

Richard Bouskila est un écrivain puissant et prolifique qui nous amène par son son style et sa créativité dans des mondes imaginaires qui nous font comprendre cette réalité à laquelle nous ne pouvons échapper.

Sa liberté était plus importante que toutes les attaches qu’une épouse doit avoir le jour de son mariage. Elle était une femme émancipée après tout ce qu’elle a vécue par le passé, ses souvenirs étaient restés. Son père lui manquait au même titre que celui de son époux qui sont tout deux décédés dans des circonstances quasi similaires, mais c’était il y a bien longtemps, avant que le petit prodige remonte le cours du temps et fasse un bon de vingt ans grâce à sa machine à voyager dans le temps. De leur côté, le gouvernement s’est rassemblé autour du Speaker’s Corner pour se féliciter.

Quant on voit ce que notre planète était au Ier Empire et ce qu’elle est devenu au XXIème siècle, on a de quoi se poser toute une panoplie de question à choix multiples pour ne pas froisser les plus puissants. Booster la bourse, éradiquer les déchets radioactifs, supprimer la pensée unique, dupliquer les bonnes initiatives en s’effaçant pour laisser place à la caricature, faire avancer la science, contribuer dans le domaine de la recherche, développer de nouvelles cultures, élargir les esprits simples vers l’intelligence, deviner les pensées les plus infimes, restructurer les monuments architecturaux, condenser tout ce qui est dispersé, unir les idéologies pour les rendre valide, changer le bas en le tirant vers le haut, diversifier les structures moléculaires pour les rendre compatibles, et détruire tout ce qui paraît abstrait conduisent à bien des risques surtout quand on ne sait plus quoi faire des gêneurs.