Paru le: 20-08-2023
Editeur: Les éditions Au Pays Rêvé
Isbn: 978-2-37872-025-4
Ean: 9782378720254
Prix: 22 €
Caractéristiques:
228 pages
Genre: Littérature générale
Thème: Litterature
Thèmes associés:
La nécessaire mutation de l’espèce humaine
Comment s’étonner dès lors qu’elles se révoltent? Et nos conflits intérieurs se traduisent en mal-être, en accidents, en dépressions, en maladies.
Les origines d’Orwin Avalon se perdent dans la nuit des temps ce qui lui permet d’entrouvrir les portes d’un passé dans lequel se reflètent les semences de notre futur. C’est de ces origines lointaines qu’il puise ses sources d’enseignement de la psychologie et de la méditation dans une optique de mieux être basée sur la libération des fardeaux du passé, et qu’il surfe sur les ondes de l’imaginaire et de la créativité.
Le futur fait tellement peur à l’être humain qu’il préfère ne pas le voir. Dans la mythologie grecque, Cassandre qui a reçu le pouvoir de prophétie est condamnée à ne pas être crue. Et pourtant, et si ce futur qui nous est promis était beaucoup plus magnifique que nous ne l’imaginons? Et oui, l’être humain ne sera pas pour l’éternité tel qu’il nous apparaît actuellement. D’immenses perspectives, dissimulées dans son inconscient, l’habitent qu’il convient de laisser se révéler. Et les gardiennes de cet avenir incroyable se trouvent là où on s’attendrait le moins à les trouver:ce sont les cellules de notre corps physique! Ce livre nous invite à aborder un travail intérieur avec nos cellules pour réaliser un bond considérable de conscience vers un futur, décrit dans le livre, qui tape à notre porte pour la révélation de l’homme nouveau!
Quel est le nouveau qui vient? Qu’est-ce qui est nouveau? Les gens vivent dans un monde qui n’existe plus.
Leur monde est mort. Ils continuent à y vivre par fidélité. Par fidélité à la famille, aux croyances mais par-dessus tout à la mort. Le vieux monde est mort mais nous ne le savons pas ou pire nous refusons de le voir. Car les solutions ne sont pas dans le domaine économique ou politique. Elles sont à l’intérieur de nous. Il s’agit de s’ouvrir, de s’ouvrir, d’ouvrir surtout nos cellules à ce nouveau dans lequel elles baignent et qui résonne en contradiction avec les vieilles habitudes que nous continuons à leur imposer