Nouvelles, Théâtre, Poésie

036APR-NC-T-1DC

Paru le:  15-06-2014

Editeur:  Les éditions Au pays rêvé

Isbn:  978-2-919342-03-7

Ean:  9782919342037

Prix:  16 €

Caractéristiques: 
126 pages

Genre:  Poésie

Thème:  Nouvelles

Thèmes associés: 

036APR-NC-T-4DC

Tentations

Il faut que la vie vous arrache le cœur, sinon ce n’est pas la vie.

Artiste multi facettes et multi talents, Nathalie Cougny est également peintre autodidacte, cotée à Drouot Cotation des Artistes.
En 1998, elle change d'orientation professionnelle pour se consacrer au bénévolat dans le monde artistique. Elle dirige dès lors une école d'Art et organise de nombreuses expositions d'artistes, notamment pour des projets philanthropiques.

Recueil de poèmes et lettres d'amour dans lesquels l'auteure évoque la révolte, la souffrance, la solitude, la tristesse face à la trahison, mais aussi le désir, le plaisir, la magie du sentiment amoureux.

C'est à une rencontre avec nous-mêmes que Nathalie nous convie au fil des pages de ce recueil de poèmes et de lettres d'amour. Car c'est bien d'amour dont il s'agit, ce sentiment complexe, profond et universel qui attire et effraye à la fois, ce moteur phénoménal de notre existence qui nous pousse à aller de l'avant, encore et toujours. D'amour et de liberté, tel un souffle de vie qui surgit après la révolte, la souffrance, la solitude et la tristesse face à la trahison et au vol d'une tranche de vie que nul ne pourra lui rendre.