Romans de genre, romans noirs, policiers et thriller

0146APR-NC-LCL.1DC

Paru le:  30-10-2019

Editeur:  Les éditions Au Pays Rêvé

Isbn:  978-2-919342-56-3

Ean:  9782919342563

Prix:  20 €

Caractéristiques: 
246 pages

Genre:  Romans

Thème:  Romansdegenre

Thèmes associés: 

0146APR-NC-LCL.4DC

La Croix de Larimar

Tout est vivant. Les pierres, les fleurs, les arbres, les animaux, tout ici-bas a une âme.

L’auteure se lance dans l’écriture dès l’âge de 15 ans avec de la science Fantasy. Bien plus tard, fascinée par le monde de l’au-delà, les anges, le monde invisible... elle se forme en psycho-énergétique et découvre divers outils – Reiki, Lithotherapie, Radiesthesie, Cartomancie... –. Ses romans s’orientent alors vers le développement personnel, le paranormal et l’ésotérisme pour nous faire voyager au-delà du voile. Des récits qui sèmeront le doute:  où se situe la frontière entre la fiction et la réalité?

Une brèche a été ouverte entre les Mondes et les Créatures de l’Ombre sont libres. Seuls les Larimains, protégés par les gardiens des Mémoires Sacrées, pourront obtenir le salut des Hommes. Gillian, jeune étudiante discrète et sans histoires, va apprendre que le pendentif offert par sa Grand-Mère n’est pas qu’un simple bijou. Convoitée par les Confréries, crainte par les Créatures, la Croix de Larimar doit être protégée à tout prix. De Nantes à Jérusalem, Gillian va rencontrer l’Amour et découvrir le secret le mieux gardé depuis plus de deux mille ans. Complots, mensonges, perversions... Notre héroïne vous entraîne dans une quête palpitante, entre le Ciel et la Terre, qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.

An 28
On était venu le chercher à l’aube. Les villages voisins commençaient à parler de lui et de ses dons particuliers. Il ne refusait jamais un appel à l’aide, quelle que soit la condition sociale ou l’orientation religieuse de la personne qui le sollicitait.
Une femme les attendait devant une petite maison de briques et de terre, protégée par un simple toit en paille. Ses yeux rougis et ses joues creusées témoignaient des nuits sans sommeil et de son désespoir. Paul lui avait présenté ces hôtes comme des bergers honnêtes, une famille sans histoires, réputée pour sa droiture et sa gentillesse.
Sans un mot, elle leur fit signe d’entrer. Sur un lit sommaire, une petite fille qui devait tout juste avoir une dizaine d’années transpirait abondamment. Sur sa poitrine, la couverture se soulevait à un rythme bien trop rapide et l’air semblait lui manquer.